Filtre

Réinitialiser les filtres 115 du décompte
Kilométrage
Année de fabrication
Marque


































Prix

Réinitialiser les filtres

Montrer les résultats
Filtres

Stock général de camions Versteijnen Trucks

Vous recherchez un camion, un camion grue ou une remorque d'occasion? Alors vous êtes au bon endroit! Nous avons une vaste gamme de véhicules tels que des chargeuses surbaissées, des camions fourgons, des tracteurs, des camions grue, des semi-remorques, des combis, des remorques et des camions de démonstration. Sur cette page, vous verrez un aperçu à jour de notre stock général de camions, camions grues et remorques. Si vous voyez un véhicule intéressant, n'hésitez pas à venir le voir dans notre salle d'exposition couverte de pas moins de 10000 m2.

Quel camion ou remorque d'occasion vous convient le mieux?

Nous avons une gamme très étendue de camions, remorques et camions grues d'occasion. Chaque travail nécessite son propre véhicule spécifique, comme les dimensions, le poids, la configuration des essieux et la norme d'émission européenne. Mais considérez également, par exemple, le poids que la grue doit pouvoir soulever ou la fréquence à laquelle elle doit être extensible. Chez Versteijnen Trucks, nous pouvons vous donner des conseils appropriés sur le camion et / ou la remorque d'occasion qui convient le mieux au travail que vous souhaitez effectuer.

Louer un camion ou une remorque d'occasion

Vous pouvez également nous contacter pour la location de votre camion, camion grue ou remorque d'occasion. Nous avons un certain nombre de partenaires réguliers qui peuvent nous proposer des contrats de location sur mesure. Ces contrats sont indépendants de la marque et du revendeur, nous pouvons donc toujours faire une offre compétitive. Vous trouverez plus d'informations sur la location d'un véhicule sur le véhicule concerné ou demandez à l'un de nos vendeurs les possibilités.

N'est-ce pas ce que vous recherchez?

Si nous n'avons pas actuellement le bon camion ou la bonne remorque pour vous dans notre stock général, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous ou par e-mail à info@versteijnentrucks.nl. Nous pouvons rechercher le camion ou la remorque qui vous convient au sein de notre vaste réseau. De plus, nous pouvons vous tenir informés des nouveaux véhicules qui viennent s'ajouter à notre stock.

Besoin d'aide pour votre achat ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir le bon véhicule.
Ouvert aujourd'hui et demain à partir de 08:00 à 18:00.

Contactez-nous

Recevez notre nouveau stock

Introduire votre email et restez informé de notre stock

Filter

Reset filters 117 results
Mileage
Construction year
Brand
































Price

Reset filters

Show results
Filters

All Vehicles of Versteijnen Trucks

Are you looking for a used truck, crane truck or trailer? Then you came to the right place! We have an extensive range of vehicles such as low-loaders, trucks, tractorheads, crane trucks, semi-trailers, combis, trailers, tippers and showtrucks. On this page you will find an up-to-date overview of our stock of trucks, crane trucks and trailers. If you see an interesting vehicle, you are very welcome to come and see it in our covered showroom of no less than 10,000 m2.

Which second-hand truck or trailer is right for you?

We have a very extensive range in used trucks, trailers and crane trucks. Each job requires its own specific vehicle, such as dimensions, weight, axle configuration and the European Emission Standard. But also consider, for example, how much weight the crane must be able to lift or how often it must extend. We at Versteijnen Trucks can give you suitable advice about which second-hand truck and/or trailer best suits your needs.

Lease a used truck or trailer

You can also contact us for lease of your used truck, crane truck or trailer. We have a number of permanent partners who can offer you custom lease contracts. These contracts are brand and dealer independent, so we can always provide you with a competitive offer. More information about leasing a vehicle can be found at the relevant vehicle or ask one of our sales people about the possibilities.

Can't find what you are looking for?

If we currently do not have the right truck or trailer for you in stock, please feel free to contact us using the form below or mail to info@versteijnentrucks.nl. We can search within our extensive network for the suitable truck or trailer for you. In addition, we can keep you informed of new vehicles that are added to our stock.

Need help with your purchase?

We are happy to help you choose the right vehicle.
Today and tomorrow open from 08:00 until 18:00.

Get in touch